Mesurez et obtenez un retour instantané sur votre technique d'aviron. À l'intérieur, le coach virtuel vous guide vers un rythme et un style corrects.
Sur l'aviron aquatique : fréquence de coups, accélération et vitesse du bateau ainsi que temps et distance.
Pour tirer le meilleur parti de l'application, vous avez besoin d'un pod séparé pour mesurer et analyser la façon dont vous déplacez vos rames et votre siège.
La nacelle est disponible sur http://www.rowingperformance.com/shop et vous pouvez facilement fixer la nacelle sur l'aviron ou sur votre siège pour obtenir un retour instantané sur votre technique.
Votre téléphone doit de préférence être étanche car vous devez le fixer de manière rigide sur le bateau, quelque part près de la civière pour les pieds où vous pouvez voir les commentaires.
L'application fournit les graphiques suivants : accélération du bateau, trajectoire de vol de la lame de rame, performances de la rame et vitesse du siège. Nous fournissons également des mesures traditionnelles telles que SPM, vitesse, distance et temps. Vous pouvez voir votre angle de course de rame en temps réel à chaque coup ainsi que votre vitesse de siège maximale pendant votre conduite.
Vous ne pouvez avoir qu'un seul pod attaché à la fois, donc pour mesurer deux rames en même temps, vous avez besoin de deux téléphones. Cependant, il est facile de déplacer le pod d'une rame à l'autre même lorsque vous êtes sur l'eau.
Aviron en salle :
Fixez le téléphone à la poignée du rameur d'intérieur et le module au siège (Concept2) ou au corps de la machine (RP3, C2 sur les diapositives) pour obtenir un retour instantané sur votre technique d'aviron en salle.
L'application Quiske donne des informations sur le rythme de votre conduite et de votre récupération. Il donne un retour instantané en termes de chiffres ainsi que deux graphiques montrant la vitesse de la poignée et du siège (ou des jambes).
L'entraînement enregistré peut être analysé par la suite en sélectionnant Résumé dans la liste des sessions ou en partageant les données par coup par e-mail